Le requêteur ne se limite pas à des secteurs d'activité précis. Au contraire, celui-ci fournit des services web sur des jeux de données, de toute nature, afin d'en facilier la compréhension et le partage.
À partir d'un jeu de données, vous pourrez l'explorer et le manipuler (filtres, groupements, jointures, échelles géographiques, etc.) pour en extraire des indicateurs statistiques, adaptés à vos analyses, puis les partager dans différents formats (graphique, carte, tableau, API, etc.).
Enfin, le requêteur exploite la dimension spatio-temporelle des données, mais n'en dépend pas.
À partir du catalogue, accédez directement aux jeux de données et démarrez l'exploration sur l'un d'entre eux sans vous soucier du téléchargement ou import des données. Les fonctionnalités, voir ci-dessus, vous permettront de manipuler les données pour en tirer les indicateurs souhaités.
Vous aimeriez bénéficier des fonctionnalités du requêteur sur un jeu de données spécifique ? C'est possible.
Grâce à sa palette de création interne, vous pouvez visualiser, à tout moment, vos analyses. L'ensemble est dynamique. Chaque opération sur les données déclenche un rafraîchissement des graphiques et cartes.
Partagez à tout moment vos résultats : tableau de données, graphique, carte ou API. Et embarquez-les dans vos applications pour être certain d'afficher les dernières données disponibles.
Vous pourrez transmettre ce lien à vos collègues pour partager vos résultats, ou encore l'intégrer dans votre code HTML par iframe.
Les identifiants, ci-dessous, vous permettront d'accéder à une partie des données sur le territoire de l'EPCI de Fougères (en Ille-et-Vilaine), et aux communes qui le composent.
Configuration de la carte
Vérifiez bien vos filtres. Par exemple, si vous avez choisi plusieurs années, vous verrez sur la carte la somme de la mesure choisie sur toutes les années.
Configuration du graphique
Joindre un jeu de données
Les données jointes seront automatiquement groupées sur les axes du jeu de données source.
Une seule jointure est possible, si vous sélectionnez une nouvelle table à joindre, celle-ci se substituera à la précédente.
La jointure préfixera les mesures de la table mère par source_, et les mesures de la table jointe par join_.